• Dimitri

My presqu'île : Retrouvailles lyonnaises



Du 12 au 15 octobre 2017 les commerçants, artisans et même certains musées et institutions se sont mobilisés pour animer la Presqu'île Lyonnaise, en compagnie de notre chère Photocyclette qui s’était déplacée pour l’occasion. 16 animations et visites, 150 brunchs servis, ainsi qu’un escape game et un jeu de piste ont rythmé ces 4 jours de fête, sous le signe de la convivialité.

Organisé par l’agence EDS et nos collègues de la Photocabine cet événement a permis aux lyonnais de (re)découvrir les artisans et les curiosités de la ville mais aussi de gagner des lots grâce à leurs photos prises par notre superbe borne photo sur roulettes. Places de cinéma, de théâtre, bons d’achats chez les commerçants et sacs en toile ont su ravir nos lyonnais fêtards. On y a rencontré, prenant la pose, des familles au top, des seniors dynamiques, des jeunes déjantés mais aussi… des bonnes sœurs quelque peu originales !

Sous un beau soleil d’Octobre ce sont plus de 400 clichés qui ont été imprimés par notre "photobooth" et plus de 1000 participants aux activités proposées dans la ville avec le soutien du Grand Hôtel Dieu lyonnais : une réussite !




0 commentaire