• Dimitri

Agathe & Thibaut, septembre 2017

C’est en Bretagne, terre de tradition, qu’Agathe et Thibaut ont décidé de se dire "oui" pour la vie. 

La Photocyclette était conviée au mariage, elle a donc fait le déplacement depuis Paris pour immortaliser l'union de nos deux tourtereaux. 

La cérémonie s’est déroulée à l'Ile aux Moines, une petite île bretonne dans le Golfe du Morbihan. Les mariés sont arrivés par la mer, dans une jolie barque et sous un soleil radieux pour le plus grand plaisir des invités. Tous se sont retrouvés au Domaine de Guerric pour les festivités jusqu’à tard dans la nuit. 

Une fois n’est pas coutume, la Photocyclette a fait sensation à la sortie de la messe, pendant le cocktail et tout au long du diner et de la soirée. Les invités se sont bousculés pour se faire photographier. Le thème « marin » choisi par nos mariés pour l’occasion habillait le contour des photos de rayures blanches et bleues pour un design 100% breizh. Ce sont plus de 500 photos qui ont été prises au cours de l’évènement, certaines plus "culottées" que d’autres, et les invités sont repartis avec de merveilleux souvenirs en poche et dans leurs téléphones.

La Photocyclette et toute l’équipe de la Pellicool remercient les jeunes mariés pour leur confiance et leur souhaitent « bon vent » dans leurs futures aventures !




0 commentaire