• Dimitri

Carnet de rencontres #2 : La cantina de Gloria


gloria sur son velo triporteur

Il y a quelques jours, l’association « les boîtes à vélo » nous a convié à un apéro collaboratif d’entrepreneurs utilisant tous dans leur entreprise un vélo ou un triporteur. Parfait pour notre Photocyclette qui s’y est fait plein d’amis : des déménageurs à vélo, des paysagistes en tandem, bricoleur en vélo cargo… Bref, de belles rencontres dans un cadre convivial dans les nouveaux locaux du collectif carton plein.

 Notre Photocyclette a également fait la connaissance de Gloria, avec son grand sourire et son superbe accent tout droits venus de Colombie. Son concept : un triporteur tout équipé proposant les classiques de la cuisine latino avec des ingrédients frais et biologiques: la cantina de Gloria !


la cantina de gloria et son triporteur

Que ce soit dans des événements publics, pour les entreprises ou particuliers, Gloria et sa cantina ambulante savent comment faire chavirer le cœur de leurs clients. Costume traditionnel colombien, musique latino et Perritos (hot-dogs d’Amérique du Sud) vous feront instantanément voyager depuis Paris jusqu’à Bogotà.

Pour faire voyager vos papilles et ensoleiller vos événements, contactez Gloria: gloria@lacantinadegloria.fr

0 commentaire