06 80 80 58 02

NOUS TROUVER

LA PELLICOOL SARL, 29 BIS RUE BUFFON, 75005 PARIS - FRANCE

PLAN DU SITE

La Photocyclette® est un produit de la société La Pellicool S.A.R.L au capital de 14 000€ enregistré au RCS de Paris sous le numéro 817840630

La Photocyclette® est une marque déposée à l'INPI sous le numéro 4383600

La Photocyclette® existe aussi sous le nom Cyclomaton® avec notre partenaire A.J.T./La Photocabine®

Tout droits réservés © 2019 - La Pellicool S.A.R.L.

  • Dimitri

Mouilleron, étape du Tour de France avec la Team Direct Energie



Le grand rêve de la Photocyclette, c’est de remporter le célèbre maillot jaune du tour de France mais, en attendant, elle s’adonne avec joie à l’animation des villages-étapes. Présente dans la jolie ville de Mouilleron-Saint-Germain pour 3 jours en Juillet avec

Fleury Michon et Harmonie Mutuelle (partenaires de l’équipe Direct énergie), notre borne photo était ravie de rencontrer vendéens et vacanciers de passage. Top départ de la deuxième étape du tour dans un petit coin du village d'habitude très calme, mais complètement transformé grâce aux différents stands présents pour divertir les spectateurs des cyclistes.

Superbement monté sur son vélo-triporteur unique au monde, le Photobooth itinirérant made In Pellicool se déplaçait au gré des envies. Chaque photo était unique ! Château de Saint-Sauveur ou affiche du tour en arrière-plan, lumière matinale ou soleil couchant, photo grand-angle ou plan rapproché : tout y était pour faire des clichés dignes des plus beaux albums photos.



Grâce au slogan « bien manger, bien bouger » présent sur tout le stand et sur l’habillage des photos, les passants pouvaient participer à différentes activités. Petits ateliers sportifs, une dégustation de jambon Fleury Michon, un atelier zumba... et bien sûr, repartir avec leur cliché souvenir du Tour imprimé en quelques secondes. Tout était fait pour bien occuper son après-midi et découvrir, plus en détail pour certains, les valeurs des deux partenaires Harmonie Mutuelle et Fleury Michon. Tout le monde a su trouver son bonheur grâce à cette opération réussie de la team Direct-énergie et ses animateurs plus motivés que jamais s'étant relayés pour générer du passage sur le stand.

La Photocyclette a également eu son lot de rencontres étonnantes  avec les  Paniers de Léa et leur vélo connecté fabriquant des smoothies bio, l’association HandBike et son concours pour récolter des fonds pour la création d’équipes handisport (à vélo notamment) et Corinne avec son atelier cuisine bio et local : impossible de s’ennuyer !



  • White Facebook Icon Photocyclette
  • White Instagram Icon Photocyclette